Les Délices d'Isabelle

« Les délices d’isabelle » est heureuse de vous accueillir dans sa ferme de foie gras dans le Gers, où la vente directe reste une priorité.

Venez découvrir notre entreprise familiale qui a vu le jour sous le nom de « Mr et Mme Marqué », la production a commencé en sous-traitant pour une grande société.

La famille Marqué a alors décidé de fabriquer en conserve pour son propre compte, c’est grâce à cela qu’Isabelle s’est immiscée à l’âge de 11 ans dans le monde du foie gras où elle a grandi, en commençant par créer des étiquettes à la main pour que ses parents puissent commercialiser leurs conserves sur les marchés, où elles les accompagnaient.

Vers l’âge de 16 ans, quand ses parents devaient partir en foire, elle prenait leur place au gavage, ainsi que pour les expéditions.

À la fin de ses études elle a souhaité s’installer à son propre compte en créant « Les Délices D’Isabelle » en 1993, elle mettait en conserve chez sa sœur, ce n’est qu’en 1998 qu’elle a fait construire sa propre conserverie agrée CE. Elle y gère le cycle complet de production, de l’élevage des oisons à la production, du confit à la rillette. Comme ses parents sans additif et conservateurs.

Depuis ce jour-là sa clientèle ne cesse de s’agrandir.

Son souhait, que ses enfants prennent la relève.